Bonjour à tous !!! Pour ceux qui me connaissent peut-être déjà ou ceux qui ne me connaissent pas encore, mon surnom est AvP.
Dans la vraie vie, je m'appelle Romain POIRET, et j'ai 17 ans. J'habite à Béthune dans le Pas-de-Calais (62).
Je ne pratique aucun sport, j'ai horreur de ça. Je mesure 1m90 et je pèse 80kg selon les saisons (
)
Ma grande passion, c'est le Cinéma, d'ailleurs je souhaite devenir Réalisateur de Film. Mais j'adore également Internet et les Ordinateurs et le Sexe. Je suis bisexuel, n'en déplaise aux homophobes. Pour ceux qui s'en rappellent j'ai été pendant un temps modérateur du forum Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 2.
Niveau manga, je suis plutôt nostalgique. C'est à dire que j'aime surtout les mangas de mon enfance ... Autrement dit, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon et tout ce qui passait au Club Dorothée en fait. Je collectionne les Myths Clothes, les superbes figurines Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) éditées par Bandaï.
J'ai donc horreur des mangas comme Naruto, Sakura, Yu Gi Ho et autres vides-poubelles dans le genre (ce n'est que mon avis personnel, bien entendu).
Voilà, il me semble avoir tout dit ! Et surtout, vive Saint Seiya !